One Tree Hill NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill NEW

Venez incarnez un des vos personnage préfférer de la meilleur série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fait un peu de basket (lily)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:47

Il était tôt se matin et comme chaque dimanche j'aime faire mon petit jogging et une petite partie de basket... J'étais donc habillé en training gris avec mes basket blanche, capuche sur la tête et ballon dans le bras droit. Je cours toujours et arrivé dans le parc, il y à se chemin qui mène au terrain de basket, j'y vais, j'enlève ma capuche qui se trouve sur la tête et je commence à jouer. Je ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour de moi..


Dernière édition par Lucas Scott le Mer 10 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:52

Il était tôt Lily ne voulait pas dormir car elle avait fait un cauchemar horrible alord comme c'est une des meilleur amies de Lucas elle savait qu'il était au terrain de basket alord elle pris son manteau embrassa Nathan et parti dehors sauf que ce matin là il fesait un froid de canard elle ne pouvait pas prendre la voiture car elle a pas le permis du coup il fallait qu'elle y ait a pied .Lily était geler de la tête au pied .Quand elle arriva au terrain elle vut Lucas qui s'entrainer et se demanda comment il fesait pour courrir avec ce froid.Elle s'assit sur le banc a côté du terrain et le regarda joué
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:56

J'étais toujours entrain de jouer, le froid me prenais un peu sur les joue mais comme j'étais en activité tout cela cessais... Je fait plusieurs panier avant de décidé de m'arrêter pour faire une petite pause. Je regarde autour de moi et je vois Lily, la petite amie de Nathan, je vais vers elle avec un sourire et je la salue.

"Salut miss, ça va?"

Quand je la regarde et que je lui parle, de la fumée sors de ma bouche, c'est vrai qu'il fait froid mais grâce au effort que je fais, il fait chaud. Je la regarde et attends devant elle en tenant mon ballon dans le creux de mon bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:02

Elle était un peu paraliser sur le banc mais quand elle vit que Lucas vien a elle, elle lui fit une sourrire et le regarda :

"Salut beau brun ca va et toi ?"

Quand elle lui parla elle sorta aussi de sa bouche de la fumer .Et elle lui posa une question .

"Tu fait comment pour pas etre paralisé aujourd'huit"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:09

Je souris et la regarde toujours, tout le monde m'appelle beau brun... Surement par habitude.. Je la regarde et ris un peu à sa question.

"Je vais bien merci"

Je souris et la regarde toujours puis lui demande:

"Un peu de sport et c'est tout... Tu fais quoi de si beau matin?"

Je la regarde toujours et souris, c'était un peu ma "belle soeur" alors, autant être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:27

Lily sourrit avec du mal car ses lèvre était geler.Elle le regarde car elle l'aimait bien Lucas .

"C'est cool si tu va bien "

Elle sourrie au beau Lucas

"Je me demande comment tu fait por faire du sport je me suis levé car j'ai fait un cauchemar et comme je savait que tu était je suis venue car j'avait besoin d'être avec mon mailleur amie je voulait rester avec Nathan mais il dort "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:45

Je regarde Lily et je m'installe à coté d'elle, je vois qu'elle à froid alors je la prends dans mes bras pour la réchauffé.

"Viens ici que tu ne deviennes pas un glaçon !!"

Je souris puis je la regarde.

"Je vois, pourquoi tu ne l'as pas réveillé, vue que tu as fais un cauchemar, il aurai du être près de toi, enfin, je veux dire, te parler et surtout rester éveillé jusqu'à ce que tu t'endormes."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:39

Lily le regarda et elle se serra contre Lucas .
Te moque pas de moi car les fille on toujours froid.

Lily lui sourrit .

nathan n'était pas réveiller et je ne voulait qu'il se reveille du coup je l'ai laisser dormir car hier il s'est coucher super tard.Et j'ai fait mon cauchemar ce matin alord je me suis dit que j'allait te voir car tu était reveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:56

Je regarde Lily et souris en coin

"Je ne me moque pas ma petite lily!!"

Je souris et la regarde toujours puis elle m'explique qu'elle n'a pas voulus réveiller Nathan car il à été dormir tard...

"Oh, sa tu n'as pas de soucis, le connaissant un peu, il se serai vite rendormi.."

Je souris et dans la fin de sa phrase, elle me dit qu'elle voulais venir me voir car elle s'avais ou j'étais.

"Oh, et tu connais autre chose de mon emploie du temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:41

Lily le regarda et lui sourit

Mouai


Elle voulait etre avec Lucas et pas avec Nathan .


Ouai .je connait plein de truc le matin tu est au terrain puis le soir tu est avec peyton puis la journer en cours et quand on a pas cour tu est au bureau de Peyton après tu écris ton livre.Je sais beaucoup de chose sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:47

Je la regarde et souris

"Oh, tu me fais peur tu sais, même moi je ne connais rien de ton emploie du temps à part quand tu es avec Nathan...."

Je la regarde et pose mes mains sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:36

Lily rit et le regarde

D'acord je vais te dire ce que je fait alord le matin je suis avec Nathan la journer en cours et avec les cops .Le soir je suis avec mon MP3 puis je suis avec Nathan puis les week-end je suis avec ma soeur ou avec toi ou avec Nathan ou devant le canape

Lily avait moins froid a parler
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:43

Je regarde Lily et souris

"La maintenant je sais que tu aimes être accompagnée!"

Je ris légèrement puis je la regarde toujours

"Tu veux qu'on aille boire un chocolat chaud?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:45

Lily sourrit
Ouai j'aime pas etre seul je suis née accompagner
Lily rit .

Ouai si tu me propose
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:47

Je souris

"Moi c'est toi qui vois, vue que tu à l'air un peu frigorifié... je pense à ta santé!"

Je souris puis me lève du banc et ensuite je vais avec Lily dans un café pas loin du parc et je lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:52

Lily sourrit

Ok moi je veut bien y aller

Elle entra dans le café e dit
Merci Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:42

Je souris puis nous nous dirigeons vers une table, je prend la carte en main et fait semblant de chercher ce que je voulais, mais je le savais déjà... Je regarde Lily et lui demande

"Tu veux prendre un petit déjeuner?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:55

Elle s'assit a une table et pris la carte dans ses mains elle regarda Lucas et dit

Ouai je voudrait juste un chocolat et un croissan
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:30

"Ok"

Je souris et j'appelle le serveur, je lui demande donc deux chocolats chaud et deux croissants. Il s'en va pour nous servir, je regarde Lily et souris.

"Alors dit moi, comment va la vie?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:18

Lily sourrit a Lucas ,elle regarda le serveur partir .

La vie ca va appart que j'ai peur d'un mec qui était dans mon cauchemar et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:06

Je la regarde surpris.

"Ah bon?! Raconte moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:47

Lily le regarda et lui sourrit jusqu'au moment où Lucas lui a demander de raconter son rêve

Ben mon cauchemar c'était que j'étais aller dans un magazin pourrit où il y avait personne puis j'étais rester pendant une bonne dizaine de minute ,ensuite je suis sorti et il y avait un accident puis il y avait des personne qui était par terre et ces personnes c'était toi ,Nathan ,Haley,Peyton puis les autre personnes a qui je tien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:11

"Wow, je comprend ton cauchemar!"

Je grimace

"Mais tu nous rallonge d'une vie... Enfin, Lily ce n'est qu'un cauchemar donc, il n'y à rien à craindre Smile"

En ce qui me concerne j'en sais rien, à cause de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:48

On le comprend vite
Lily lle regarde
Ah bon pourquoi ? Je sais que sa ne pourrait pas arriver mais je fait attention a toute les personne a qui je tien ducoup je ne veut pas les perdre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:50

"eh bien, quand une personne rêve qu'une autre meurt, sa vie est prolonger Smile"

Je souris et la regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un peu de basket (lily) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de basket (lily)   Fait un peu de basket (lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un peu de basket (lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait les boutique entre amie (Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill NEW  :: Ville de Tree Hill :: Le Parc-
Sauter vers: