One Tree Hill NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill NEW

Venez incarnez un des vos personnage préfférer de la meilleur série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wilma Molan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilma Molan

Wilma Molan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur ma moto !

Wilma Molan Empty
MessageSujet: Wilma Molan   Wilma Molan Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:14

I. Identité


•Nom : Molan
•Prénom : Wilma
•Surnom(s) : à vous...
•Âge : 18 ans
•Date & Lieu de Naissance : 7 Mai 1991
Arizona, 48e État des États-Unis. Dans sa capital : Phoenix
•Profession :Travaille dans la police / étudiante

II. Description physique & psychologique


Détails psychologiques : Wilma est connu pour son très mauvais caractère, machiavélisme, égoïsme et sadisisme. Elle n'a peur de rien et veut qu'on la traite comme une personne à part. Elle déteste qu'on puisse la m'être à l'écart car c'est une fille, même si elle est très coquette et qu'elle fait énormément attention à sont apparence, elle préfère qu'on la considère comme un homme. Elle donne des ordres, et sait en recevoir; mais pour lui en donner, vos mieux être sont supérieur qu'un personne quelconque. Très mûre, elle réfléchie avant d'agir, avant de parler. Elle observe beaucoup, tout mouvements, toutes paroles peut en dire beaucoup sur une personne. C'est elle qui prend les décisions, ses elle qui décide : c'est une forte tête. On peut aussi dire qu'elle est très "buttée".
Pourtant, lorsqu'elle croisse un beau garçon, elle range tout sont mauvais caractère sur le côté pour faire alors agir sont charme. C'est sont grand point faible, célibataire sans le vouloir.

Détails physiques : Elle ne porte pas d'uniformes, ni dans la police, ni nul par ailleure. Elle s'habille comme bon lui semble. Elle garde souvent un look particulier qui rappelle beaucoup le job qu'elle fait.
Pour ce qui est de sa coiffure, elle porte une frange qui cache sont front avec deux mèche à chaque côté. Elle attache ses cheveux long en queue sur la tête. Ses une coiffure à part, qu'elle apprécie beaucoup et qui la distingue des autres.
Sinon, elle est ni trop grande, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop maigre : dans la moyen Wink
Signes particuliers : à part sont sale caractère...

III. Histoire & Co


Histoire: Elle est née en Arizona, 48e État des États-Unis dans sa capital : Phoenix.
Phoenix est une grande ville où il n'est pas facile de si retrouvé mais pourtant la jeune femme y considère une grande importance. C'est une vrais "fille de la Patrie", autant de la version moderne que sereine, une vrais patriote ! Elle est entrait très jeune dans la police par l'aide de sont père qui y était lui, très bien placé. Ce fut pour elle tout aussi facile de grimpée les échelons et de montée en grade. Ce qui fait qu'a sa majorité, elle est devenue Caporal en Chef. Cependant, sa mère ainsi que sont père l'on obligé à continué ses études en parallèle, si qui revient à le jeune femme à avoir de très grosse journée.
Elle é quitter l'Arizona avec ses parents vers ses 17 ans pour s'installer à Tree Hill. Une ville bien trop petite à son goue. Ici, elle mit sont titre de Caporal Chef de côté pour s'initie à un nouveau genre qui lui plait beaucoup : enquette, infiltration, espionnage... Sa lui plait. Pour être sont arriver à Tree Hill, elle ses achetait une moto qu'elle ne quitte plus depuis. De plus, elle à l'autorisation de garder toujours sur elle deux revolvers parfaitement en marche Cela gène un peut au lycée. Ce qui fait en plus de sont sale caractère, qu'elle est très solitaire.

Relations ://

V. Goûts



•Plat préféré : L'Hachi parmentier
•Couleur Préférée : Bleu
•Chanson Préférée : (Florent Pagny) Savoir Aimer
•Boisson Préférée : Le Coca-Cola
•Parfum de Glace Préféré : Chocolat
•Odeur Préférée : Moi ! xD
•Endroit Préféré : Ma chambre et surtout mon lit
•Saison Préférée : Entre l'hivert et l'été j'ai jamais put me décidée...
•Lieu de vacance Préféré : Espagne !!!
•Pays Préféré : Japon '^^

V. Et toi, qui te cache derrière l'écran...


•Prénom ou pseudo : Laure
•Âge : 15 ans
•Comment avez-vous connu le forum : Mon p'tit pamplemousse rose est l'admin du forum ^^
•Niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 6/10 mais j'aime pas l'auto critique
•Présence en moyenne sur le forum : 2/7 en période de cours, 7/7 en vacs
•Code : Ok par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2010

Wilma Molan Empty
MessageSujet: Re: Wilma Molan   Wilma Molan Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:07

Bienvenue tu es validé
merci de t'être inscrie
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Molan

Wilma Molan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur ma moto !

Wilma Molan Empty
MessageSujet: Re: Wilma Molan   Wilma Molan Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2010

Wilma Molan Empty
MessageSujet: Re: Wilma Molan   Wilma Molan Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Molan

Wilma Molan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur ma moto !

Wilma Molan Empty
MessageSujet: Re: Wilma Molan   Wilma Molan Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:02

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilma Molan Empty
MessageSujet: Re: Wilma Molan   Wilma Molan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilma Molan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill NEW  :: Présentations-
Sauter vers: