One Tree Hill NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill NEW

Venez incarnez un des vos personnage préfférer de la meilleur série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er rencontre inattendue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilma Molan

Wilma Molan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur ma moto !

1er rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: 1er rencontre inattendue...   1er rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:20

Le soir commençait à tombée sur le petite ville de Tree Hill... ainsi que l'heure de partir du boulot !
Assise sur un bureau, Wilma observait l'équille de l'horloge tournée accompagner de sont fameux "Tic-Tac". Cette journée avait été fatigante, elle l'avait passé à somnoler sur sot bureau, remplir des papiers et en jeter une partie à la poubelle. Elle préféré les jours où elle était directement sur le terrain. Tout de même, elle en avait profiter pour faire ses devoirs du lycée.
L'heure arriva. Elle mit sont blouson, pris sont sac ainsi que les clefs de sa moto. Fit "au revoir" à tout sa troupe de collègues et sortie du commissariat, bien décidé à rentrée et ce jeter devant la télé avec une bonne pizza devant un bon match de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

1er rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre inattendue...   1er rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:28

J'étais en voiture et j'avais envie de rentrer pour voir ma chérie Peyton, j'arrive à un carrefour, et le feu devient orange puis vite rouge, je ne le vois pas et je continue ma route, je passe devant le commissariat et je ne fais pas attention à qui il y à devant... Ensuite je continue mon chemin et je m'arrête tout près pour aller dans un night shop chercher deux bouteilles de coca pour le repas de ce soir; Peyton m'attends avec une surprise alors ... Je paye ma commission puis je sors et je suis surpris de voir qu'on m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Molan

Wilma Molan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur ma moto !

1er rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre inattendue...   1er rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:38

Elle sortie les clefs de sa poche, enfourcha sa moto mais au moment de la démarrée, alors qu'elle mis sont casque sur la tête, elle vie au carrefour devant une voiture passé à toute vitesse alors que le feu était rouge. Elle ronchonna, autant elle voulait rentrée cher elle tranquille, autant sont métier et sont devoir était de donner une correction à ce chauffard. Elle démarra sa moto et suivit le "singles" dans sa voiture. Il s'arrêta à un night shop. Elle se gara, le regardant entrée dans le magasin. Elle descendit, posa sont casque et attendit sont retour. Lorsqu'il fut devant elle, plutôt étonnée elle eu ,un léger sourire. Le pigeon pris au piège.

"Bonsoir ! Je pense que vous savait pourquoi je suis là ?! à part si vous êtes aveugle ou que vous ayez eu votre permit dans un paquet surprisse."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

1er rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre inattendue...   1er rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:43

Je regarde la dame...

"Pardon?!"

Je n'avais pas remarqué au début qu'elle était habillée en policière... Je soupira légèrement et la regarde alors

"Qu'est ce que j'ai fait de mal?"


Revenir en haut Aller en bas
Wilma Molan

Wilma Molan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur ma moto !

1er rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre inattendue...   1er rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:44

Elle soupira en entendant le "Pardon?!". C'est alors qu'elle remarqua les deux bouteilles de Coca. Il était jeune, il venait d'acheter 2 bouteilles... de Coca oui mais tout de même. Que va t il faire à cette heure là avec deux bouteilles de Coca. La conclusion fut vite faite : Il est du genre fêtard avec ses potes et là ils devaient être à cours alors vu qu'il est encore mineure, il n'a pu acheter que du Coca.
Elle fronça les sourcils avec sont "Qu'est ce que j'ai fait de mal?". Il ce moqué d'elle !

"Oui évidemment, vous devez être réellement aveugle alors... ou bien stupide... ou alors vous avez couché avec la meuf qui devait vous faire passé votre permis pour qu'elle vous le donne ! Bref, je me moque bien de savoir pourquoi et comment mais je me permet de vous rappelez qu'il est encore obligeait dans cette État de s'arrêtait lorsqu'un feu est rouge !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

1er rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre inattendue...   1er rencontre inattendue... Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:34

Je la regarde et quand elle discute, je fis un sourire en coin et regarde ailleurs l'air de dire "Rholala, qu'est ce qu'elle invente pas celle là!"... Je la regarde donc et je ne peux pas trop bouger vue que j'ai deux bouteilles de cocas dans chaque bras.

"Ok, alors mettez moi l'amende, je vous la paye maintenant."

Je la regarde, je me contenais de ne pas m'énerver après ce qu'elle à dis... Puis Peyton qui m'attends pour dîner, sa va être beau !
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Molan

Wilma Molan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur ma moto !

1er rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre inattendue...   1er rencontre inattendue... Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:20

Elle fronça à nouveau les sourcils. C'est qu'en plus il ce permettait de lui donner des ordres. Elle recula vers sa moto, fouilla dans une des sacoches accrochait sur le flanc. Mais au lieu de sortir un carnet pour l'amende, elle sortie un appareil : C'était un alcoteste . Elle le tendit au garçon :

"Vous allez me faire le plaisir de soufflet de dans !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010

1er rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre inattendue...   1er rencontre inattendue... Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:36

Je la regarde faire puis souris en coin, prend l'alcoteste et souffle dedans, je n'ai rien à craindre, je ne bois jamais ... Sauf du coca et du sprite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre inattendue...   1er rencontre inattendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rencontre inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill NEW  :: Ville de Tree Hill :: Commisariat & Prison-
Sauter vers: